De milieu de terrain intraitable, le Camerounais est passé buteur providentiel, aidant de ce fait son club Naples à demeurer leader de la série A.
Phénoménal André-Frank Zambo Anguissa ! Le flamboyant milieu de terrain camerounais n’arrête pas de faire parler son talent en Italie. Le joueur de Naples a de nouveau fait étalage de sa palette dans la soirée du 28 Octobre. L’ancien de l’Olympique de Marseille a permis à son équipe de gagner le match de la 9ème journée. Il a inscrit l’unique but de cette opposition contre Lecce.
Zambo Anguissa a scellé le sort du match d’un puissant coup de tête à la 69e minute suite à un coup franc de Neres. Suffisant pour permettre au club cher à Diego Maradona de conserver sa place de leader de la Serie A. Apprécié pour sa puissance et son coté endurant, ceux qui le suivent découvrent depuis peu un Zambo Anguissa décisif. L’ancien du Coton Sport de Garoua a également marqué le week-end dernier contre l’Inter.
Buteur providentiel
Un peu plus tôt, c’est devant Cagliari que le Lion Indomptable avait épanché sa soif de buts. En cette saison commençante, son compteur affiche déjà quatre réalisations. L’abattage de celui que l’on surnomme « le sauveur providentiel » impressionne. Ce qui lui a déjà valu de recevoir 5 fois le trophée qui récompense l’« homme du match ».
https://sportcamer.com/zambo-anguissa-brille-de-mille-feux-en-italie/
Celui qui est considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain de Serie A ne laisse pas indifférent l’ancien international français Jeremy Menez. « La progression d’Anguissa est phénoménale. Depuis son arrivée à Naples, il a gagné le Scudetto. On voit que c’est devenu un patron du Napoli. Il met des buts, des passes décisives. C’est l’homme clé du milieu de terrain et en plus, ça gagne des titres. Donc chapeau à lui en espérant que ça continue comme ça. », congratule-t-il. Les férus de beau football vont de nouveau guetter un exploit d’André-Frank Zambo Anguissa ce week-end.


