L’attaquant camerounais recruté à prix d’or à l’intersaison enfile les buts et contribue activement à l’amélioration de la qualité du jeu de son équipe.
Bryan Mbeumo est en train de boucler un mois d’Octobre époustouflant à Manchester United. Sur cette période,, le Camerounais a marqué trois fois en championnat et fait une passe décisive. Le buteur a signé ses deux dernières réalisations le 26 Octobre lors de l’opposition contre Brighton (3-1). Des buts de toute beauté couplés à un travail remarquable de l’attaquant sur le terrain.
Mbeumo étire les défenses, fait le pressing haut et se projette rapidement. Des qualités qui donnent un visage plus séduisant aux « Reds » en général et à son attaque en particulier. L’entraineur de Manchester United apprécie le travail de l’artiste. « C’est un joueur qui fait tout. Il travaille, il court, il progresse techniquement. Il est redoutable en transition et de plus en plus décisif dans les 30 derniers mètres », remarque Ruben Amorim.
Wayne Rooney désormais convaincu
Le technicien portugais considère que son joueur est le plus actif sans ballon qu’il ait vu à ce poste qu’il ait vu depuis son arrivée en Angleterre. « L’attaque, souvent critiquée pour son manque de mouvement ces dernières saisons, semble enfin trouver un équilibre », observe un confrère. Wayne Rooney ancien joueur vedette de MU devenu consultant de BBC admet pour sa part s’être trompé sur le compte du Camerounais. « Je ne pensais pas qu’il avait le niveau pour United, mais force est de constater qu’il est le meilleur joueur de l’équipe cette saison. Il fait tout, et il le fait bien. », reconnait-il.
https://sportcamer.com/manchester-united-veut-recruter-un-fils-dandre-kana-biyik/
Bryan Mbeumo reste constant dans la performance. Sauf accident de parcours, Il devrait pour voir reproduire celle de la saison passée sous les couleurs de Brentford. Le Lion Indomptable avait déjà inscrit 20 buts et fait marquer 8 fois. Les dirigeants de Manchester United doivent se dire qu’ils en ont pour leur argent. Ils ont déboursé la faramineuse somme de 65 Millions de livres pour s’attacher les services du crack camerounais.


